Niché a visé juste en effectuant un virage vers les événements virtuels l’an dernier. À la suite de l’obtention de plusieurs mandats d’envergure, l’équipe s’agrandit avec de nouveaux talents issus de différents milieux.

Nicholas Cogger s’est intégré à l’équipe en tant que directeur général. Son expérience des 15 dernières années en événements d’envergures comme les Jeux Olympiques, les tournois de la FIFA, les sommets du G8 et du G20 fait de lui la personne tout indiquée pour aider l’agence dans son développement stratégique et d’affaires.

L’équipe du service-conseil s’agrandit avec l’arrivée d’Alexe Dupont en tant que chargée de projets. Alexe tire principalement son expérience du numérique, tandis que son intérêt pour la création de contenu sera un atout pour bonifier les événements virtuels où le discours est priorisé. Niché a également recruté Dania Sanchez à titre de coordonnatrice de projets. Réelle force tranquille, son sens des priorités et son expérience en relation de presse font d’elle la personne désignée pour appuyer l’équipe dans la création de contenu des différents projets qui lui sont assignés.

Le département de production est doublement bonifié par l’ajout d’Annick Asselin, productrice, et d’Aurélie Lauzon, chargée de production. Annick compte une vingtaine d’années d’expérience dans le milieu événementiel, et sa vision 360 fait en sorte qu’elle ne laisse rien au hasard. De son côté, Aurélie emmène avec elle un bagage très polyvalent tiré du milieu du spectacle et des événements corporatifs.

Bienvenue à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deux postes à combler chez Niché!

Prochain article