C’est lors de deux jours, loin du bruit de Montréal, que l’équipe de Niché est partie se ressourcer en équipe au Beatnik, à Bromont en Estrie.

“Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer et le réaliste ajuste ses voiles” – William Arthur Ward

Dans un enthousiasme partagé, l’agence a profité de ce moment pour se partager les bonnes pratiques et les passions qui font la renommée de Niché. Toute l’équipe a pu développer son sens du beau et du bon, dans un désir d’aller plus loin, en se régalant à travers un atelier de dégustation de vin par la sommelière Isabel Bordeleau et d’une tablée gastronomique signée du chef-traiteur Roland Bambach de Calibré Cuisine.

 


Organisé tel un projet client par une équipe dédiée à l’interne pour pousser la collaboration à un autre niveau, c’est également l’atelier Niché qui a pris en charge tout le design graphique et le décor de la table de la soirée. L’objectif stratégique était de faire vivre aux employés ce que nos clients vivent lorsqu’ils sont pris en main dans un événement signé Niché. 

Toujours en quête d’authenticité, toute l’équipe a pu échanger, partager leurs expériences ou encore s’ouvrir à l’autre à travers la formation “Bien vivre dans le changement” de Marie-Josée Lareau. Yoga et karaoké au programme de la détente ont été les ajouts qui ont fait de ces deux jours, un rendez-vous marquant pour l’agence en 2023. 

Qu’est-ce qu’être certifié B Corp?

Prochain article