Club du président Randstad
Détails
-
Nombre de membres au premier événement
100
-
Nombre de membres au second événement
60
Création et organisation de deux événements virtuels exclusifs pour les membres du Club du président de Randstad : le premier, festif et rassembleur, et le second, enrichissant et inspirant.
Des objectifs de classe supérieure
Créer un moment privilégié pour les membres du Club du président
Offrir une expérience en ligne haut de gamme et captivante incitant les gens à réseauter et à tisser des liens
Une compétition de mixologie en virtuel
Le premier segment de l’expérience exclusive conçue par Niché s’est déroulé au réputé Cloakroom, un bar montréalais de type speakeasy. L’agence a opté pour une formule hybride : l’équipe technique et l’animateur étaient sur les lieux alors que les invité(e)s participaient à l’événement par l’intermédiaire de Zoom.
Animée par Adam Reid, la compétition visait la création d’une recette originale pour le cocktail signature du Club du président. Pour l’occasion, chaque membre avait reçu à la maison une boîte de création de cocktails incluant une variété d’ingrédients.
D’abord, le chef mixologue du Cloakroom, Andrew Whibley, a présenté un atelier d’introduction à l’art du cocktail. Ensuite, en équipe de six, les invité(e)s ont collaboré avec l’objectif d’imaginer la meilleure combinaison pour le cocktail signature, le P‑Club.
Enfin, les créations ont été soumises aux juges, Andrew Whibley et trois directeurs de Randstad, le tout de manière virtuelle. Ces derniers étaient tous au Cloakroom pour goûter aux créations et choisir le cocktail gagnant. Cette compétition haute en couleur a non seulement officialisé la recette du P‑Club, mais elle a aussi mené à une foule d’échanges riches en émotions.
Une rencontre unique avec deux athlètes olympiques
Organisé pour susciter la motivation, le deuxième événement proposé aux membres du Club du président s’inscrivait dans l’actualité. En effet, en pleine année de Jeux olympiques, l’équipe de Niché a réuni deux athlètes d’élite pour une conférence exclusive et intime.
L’agence a invité l’un des meilleurs sprinteurs au monde, le quadruple olympien Bruny Surin, et la triple championne paralympique Aurélie Rivard, une jeune nageuse ayant brillé à Tokyo seulement quelques mois plus tôt. Les membres ont ainsi assisté à une conversation inspirante sur l’atteinte d’objectifs, l’importance d’avoir une mentalité de fonceur et les défis et succès respectifs des athlètes.
Pour clore l’événement, des prix de présence ont été offerts à quelques invité(e)s chanceux. Niché a arrêté son choix de prix sur des cartes cadeaux pour l’achat de livres suggérés par les athlètes de même que sur un test d’intelligence relationnelle d’Epiphany Coaches une occasion en or pour un ou une leader d’affaires de perfectionner ses aptitudes.
Explorer l'événement
Les partenaires
- Gestion de la messagerie dédiée et recherche de fournisseurs : Bajouk Signature
- Lieu (compétition de mixologie) : Cloakroom
- Design graphique : Basalte
- Animation (compétition de mixologie) : Adam Reid
- Animation (conférence) : Laura Beeston
- Photographe : Nam Le-Vo
- Caméra (compétition de mixologie) : Jérémy Fecteau, Fecteau Media
- Gestion de la rencontre Zoom (compétition de mixologie) : Alkalime Studios
- Gestion de la rencontre Zoom (conférence) : Charlie Leydier‑Fauvel
- Invité(e)s spéciaux : Bruny Surin, Aurélie Rivard et Andrew Whibley